
Aujourd'hui rdv à 9 h, comme je vais à la salle de sport après je suis déjà prête à commencer.
J'entre dans le cabinet et m'installe en salle d'attente jusqu'à ce que David m'accueille en m'embrassant chaleureusement sur les joues pour me saluer. Je suis en avance alors il me fait encore patienter un moment avant de me laisser m'installer. J'entre dans la salle, me déleste de mes affaires et l'attends. Il me rejoint, prépare ma place et je m'allonge. Il prend de mes nouvelles tout en m'auscultant et en repoussant mes vêtements que le gène. Rien qu'en sentant ses mains qui détachent mon soutien-gorge, je suis aux anges. Je ne me lasserai donc jamais de ce geste, j'en roule des yeux de plaisir.
Il commence alors le massage, mes dorsales me font encore bien souffrir mais je me tais. Je ne suis décidément donc pas de ceux qui se plaignent alors je souffre en silence. En fait, souffrir est un bien grand mot comparer au plaisir que je ressens lors de ce massage. D'ailleurs, David est bien plus doux comparer aux séances d'avant.
Notre conversation tourne évidemment autour du temps et du week-end qui se profile : lui à son tournoi sportif et moi à un moment en famille. Entre 2 moments de discussions, j'écoute sa respiration qui me berce ou la radio qui ronronne. De temps en temps, lors des massages, il arrive qu'une chanson sensuelle vienne agrémenter ce moment délicieux. Aujourd'hui, c'est Axelle Red qui nous chante la "sensualité" de l'instant. J'aime tes gestes tout en douceur lentement dirigés... j'aimerais que ce moment fixe pour des tas d'années ta sensualité...
Je me laisse aller, cède mon corps avec toute confiance à David et lâche prise. Parfois, je ferme les yeux mais les rouvre pour rester alerte et surtout pour ne pas qu'il croit que son massage est soporifique.
Il finit par vérifier son travail et m'essuyer le dos. Cette caresse est tjrs aussi magique pour moi, je suis tjrs au summum du bien-être à ce moment-là et je crois qu'il l'a bien compris puisqu'il prend son temps. Il m'équipe du tens et me quitte un moment. Je le retrouve au bout d'une 10aine de min. Il me déséquipe et rattache mon soutien-gorge. David sort de la pièce, je me rhabille puis le rejoins à son bureau. Etant dégagé de tout obstacle, nous nous embrassons pour nous saluer et nous souhaiter un bon week-end. Ce n'est qu'en me tournant vers la sortie que je remarque une jeune femme brune assise sur son siège. J'imagine que c'est Madame, je la salue de vive voix et elle me répond. Le ton de sa voix et son sourire ne m'inspirent pas franchement de sympathie à mon égard, je presse alors le pas et sors du cabinet.
Partage