
Ce matin, je profite d'être seule pour me pomponer : maquillage un peu plus marqué et talons hauts. Habillée de mon jean et de mon haut à dentelle ainsi que de ma belle lingerie, j'arrive juste à temps pour mon rdv. Je trouve David à son bureau en entrant dans le cabinet. Je le salue de vive voix en m'approchant de lui, il se lève de son siège pour m'embrasser chaleureusement. Je me rends dans la salle qu'il m'indique et je m'installe. Je pose mes affaire et l'attends pour retirer mon haut. David entre, prépare ma place et je viens m'allonger.
Il prend de mes nouvelles tout en m'auscultant. Il dégraffe mon soutien-gorge, baisse mon pantalon et commence doucement le massage. Mes muscles se détendent peu à peu au passage de ses mains et ma respiration se relache. Je ferme les yeux quelques secondes pour apprécier le moment présent puis je sens les mouvements se raffermir ce qui m'arrache quelques grimaces. La douleur me fait rouvrir les yeux, je suis alerte à chaque passage des mains de David sur les points sensibles. Je ne peux réfréner d'échapper quelques légers gémissements de douleur. Cela ne l'effraie pas, au contraire, il met encore plus de coeur à l'ouvrage. Je sais pertinement que ce genre de chose lui fait plaisir quelque part. Je perçois son petit sourire machiavélique dans ma vision périphérique.
J'aime cette sensation mêlée de douleur et de plaisir à la fois. C'est étrange, enivrant et délicieusement ensorcelant. Et partager ça avec lui c'est absolument divin.
Nos conversations tournent autour de notre journée. Moi seule avec mes enfants et lui, une longue après-midi coincé chez "mamieland". A son ton désabusé, je sens bien que ça ne l'enchante pas. Si je pouvais, je lui proposerais volontiers un autre programme mais...
Je savoure chaque seconde du massage. David s'arrête, j'imagine que c'est tout pour aujourd'hui mais il prend un temps pour examiner ma hanche gauche puis entreprend un massage de cette zone. J'ai mal... mon Dieu que j'ai mal ! Mais j'aime ça ! David masse vigoureusement ma hanche, si fortement que ma peau me brûle. Je touche le nirvana du bout des doigts. Il remonte vers mes dorsales et y met tout autant de force. Je sens la pulpe de ses doigts effleurer mes côtes. Je suis dans un état d'extase surnaturel, s'il continue je ne répond plus de rien.
Heureusement pour lui, il s'arrête avant que je finisse par exploser. Il m'équipe du tens et me quitte pour s'occuper du patient d'à côté.
Je plane à 5000, comme shoutée avec du canabis. Là en occurence c'est du 100% David et je crois que c'est encore mieux. Je plonge dans un profond rêve éveillé qui dure aussi lgtps que son absence. Nous nous retrouvons tout sourire. Il me retire les patchs, rattache ma lingerie et range son matériel alors que je me rhabille. David sort pour aller à son bureau tandis que je rassemble mes affaires pour le rejoindre.
Nous convenons ensemble des prochains rdv. Il apprécie tjrs ma disponibilité face à ses propositions que j'accepte de suite. Nous nous saluons de vive voix et je quitte le cabinet.
Ah vivement vendredi !
Partage