J'arrive au cabinet vers 8 h 40 et m'installe donc en salle d'attente un moment. David vient m'accueillir tout sourire et m'embrasse.
"Salut, ça va ?
- Bien et toi ?
- Hum hum. Je te laisse t'installer dans la 1ere salle, j'arrive.
- Ok !
J'entre dans la pièce, me déleste de mes affaires inutiles et m'assieds un instant le temps que David me rejoigne. Je retire alors mon t-shirt et m'allonge alors que ma place est prête.
" Comment va ton dos ?
- Plutôt pas mal je dirai 😊.
Il m'ausculte, dégraffe mon soutien-gorge et baisse mon pantalon au passage.
- Comment s'est passé ton week-end ?
- Mdrrrr ouh là ! (Je ris aux éclats en pensant à mes exploits de samedi soir)
- Ah oui c'est vrai il y a eu les fêtes d'anniversaire.
- Oué, on s'est bien amusé.
- J'imagine, vous avez tourné à quoi du coup ? Punch ?
- Wai mdrrr
- Ah je m'en doutais bien, le temps estival s'y prête bien. Par contre c'est traître parce qu'il fait chaud et que ça se boit bien.
- Oui ça je confirme 😆.
J'hésite à lui demander comment son week-end s'est passé. D'habitude il m'en parle spontanément mais là rien du tout. J'imagine que c'est tout ou rien : soit ça ne s'est pas passé comme il voulait soit cela a été au-dessus de ses espérances. J'espère au moins, pour lui, que c'est la 2eme solution. Bref, le massage est encore vigoureux aujourd'hui. Je n'arrive pas à savoir si c'est lui qui y met plus de force ou si c'est mon dos qui est douloureux à la base. Néanmoins, c'est encore très agréable. Je laisse mon corps se détendre complètement et les mains de David faire leur travail. Je ferme parfois un peu les yeux et affiche un large sourire de béatitude. C'est dommage qu'il n'y ait pas de chanson appropriée à l'instant présent qui passe à la radio. Je me serai bien revue sur la plage "coco caline".
J'ai vraiment mal, je serre des dents pour ne pas laisser transparaître mon malaise. Je me concentre alors sur le toucher des mains de David sur ma peau pour y trouver du positif. Ce n'est pas facile mais j'y arrive quand même.
Le massage terminé, il essuie longuement mon dos tout en douceur. Cette délicieuse caresse m'envoie dans les nuages. Il repassera 4 fois le long de mon corps, effleurant ma hanche et mon sein droit ce qui m'arrachera de tendres frissons. Pendant qu'il se lave les mains, je décide de tourner ma tête dans l'autre sens. En appuyant sur ma pomette, cela m'arrache une petite douleur.
" Aïe ! Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour me faire mal comme ça ?
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Ah je sais pas j'ai ma pomette qui me fait mal et je sais pas ce que j'ai fait.
- Ah ah, c'est l'effet punch ça.
- Mwai, bon ok c'est juste que je ne me souviens pas du chemin du retour ni comment j'ai aterri dans mon lit.
- Ah wai quand mm ! Bah tu devais être chouette !
- Rhoooo mais non !
- Non mais t'as raison, faut se lâcher de temps en temps.
David m'équipe du tens, rattache mon soutien-gorge et me laisse seule une 10aine de min. Je rêvasse en attendant sagement son retour. Je lutte pour ne pas m'endormir, j'ai vraiment du mal de me remettre de mon week-end lol
David vient m'oter le tens et je descend de la table pour me rhabiller. Tandis que je lui tourne le dos, je l'aperçois dans le miroir en train de me mater furtivement. Cela m'arrache un petit sourire alors qu'il quitte la pièce dans la foulée. Je le rejoins à son bureau pour la suite. Il n'a tjrs pas l'air de vouloir me lâcher, il inscrit 2 nouveaux rdv sur un post-it qu'il me tend. Je le prends machinalement sans regarder vraiment ce que je fais. Ma main effleure la sienne, un frisson de surprise me parcoure l'échine. Nous échangeons un sourire assez timide en nous saluant de vive voix. Je me dirige vers la porte et lui souhaite une bonne journée. Il en fait de mm pour moi puis je sors.
Partage