C'est sous un soleil radieux que je me rends à mon rdv avec David ce matin. Après ça, sport, le temps d'aujourd'hui me donne envie de bouger ☺ alors je suis déjà en tenue. Cependant, pas le temps d'aller à la salle de sport alors je ferai ça chez moi. Je m'installe tranquillement en salle d'attente jusqu'à ce que David vienne m'accueillir avec enthousiasme au bout de quelques minutes.
" Salut ça va ? Me lance t-il
- Oui ça va 😊 et toi ?
- bien merci. Je te laisse t'installer dans la 1ere salle, j'arrive.
- Ok !
J'entre dans la salle, une légère brise emplit la pièce d'une douce fraîcheur, c'est agréable. Je pose mon sac et retire mes baskets puis David me rejoint. Il prépare ma place tandis que je retire mon t-shirt puis je m'allonge.
Il ausculte mon dos, baisse mon legging et détache mon soutien-gorge au passage. Quelques endroits m'arrachent une grimace de douleur, notamment au niveau de ma hanche gauche. David prend de la crème puis commence tranquillement le massage.
" Alors, quoi de prévu aujourd'hui ? Tu vas à la salle de sport ?
- En fait, j'avais prévu d'y aller mais j'ai du boulot à la maison donc finalement non.
- Ah ok je comprends, il faut bien que ça se fasse.
- Eh wai.
- Et cet aprèm ?
- Hum j'en sais rien. Profiter du soleil sans doute.
- C'est vrai que l'on a un super temps, tu as bien raison !
- C'est clair.
- Et ce week-end, c'est la fête alors ! C'est Monsieur qui va faire le "Sam"
- Oh que oui ! Je suis trop contente de retrouver tout le monde pour fêter les anniversaires !
- C'est cool 😊.
David m'explique que son week-end va se faire en amoureux avec Madame. Prendre sa moto sans savoir où aller, décidément elle a bien de la chance. Je rêve d'un tel kidnapping...
Pour le moment, David est à moi et rien qu'à moi. Je profite à fond de ce moment idyllique. Le massage est bien plus tonique que d'habitude, il est en forme. J'apprécie tout autant que les autres fois. Plus un mot ne sort de nos bouches, je me laisse donc bercer par la voix de Julien Doré chantant "coco caline" et par les gestes de David sur ma peau. Je ferme les yeux et nous imagine sur une plage déserte avec le lent mouvement des vagues de la mer couleur azur en bruit de fond et l'air marin caressant nos peaux hâlées. David à mes petits soins, me sussurant des mots doux, embrassant chaque centimètre carré de mon dos puis du reste de mon corps... Cette image paradisiaque me laisse rêveuse et je souris. Je me damnerai pour un moment comme celui-là.
Je sors de ma rêverie quand il vérifie son travail, essuie mon dos et me pose le tens. Il me laisse seule. Sitôt la porte refermée derrière lui, je lâche un long et bruyant soupir de contentement. Je replonge alors tranquillement dans mon rêve éveillé.
David revient vers moi au bout d'une 10aine de min, je lui adresse mon petit sourire malicieux compte tenu de mes pensées du moment 😏. Il me déséquipe, remet mon legging sur mes hanches puis me demande si j'ai besoin de son aide pour rattacher mon soutien-gorge. Cette fois-ci, je ne réfléchis pas et lui répond un "oui stp" franc et mutin. Je me cambre pour lui faciliter la tâche et le remercie vivement quand elle est effectuée avec douceur. Il quitte la pièce pour me laisser me rhabiller et rejoint son bureau. Je reprends mes affaires et l'y retrouve pour vérifier les prochains rdv. Nous finissons par nous saluer de vive voix et je quitte le cabinet.
Partage