Mon rdv est à 9 h encore aujourd'hui. Le temps est morose, il pleut, c'est pas cool. Je sors de ma voiture et trottine jusqu'au cabinet. Je m'installe en salle d'attente un moment, je pianote sur mon tel pour patienter. David viendra m'accueillir en m'embrassant chaleureusement sur les joues et en prenant de mes nouvelles. Il me demande de m'installer dans la 1ere salle puis m'y rejoint quelques minutes plus tard.
"Comment tu vas ?
- Hum plutôt pas mal merci.
- Ok, on va voir ça 😊
(Je retire mon haut et je viens m'allonger comme d'habitude. David tente de baisser mon jean et je réalise que je ne l'ai pas détaché.)
Est-ce que tu pourrais...?
- Désolé, j'ai oublié, bien sûr pas de pb.
- Merci c'est parfait.
Je me retrouve donc carrément fesses à l'air à cause de lui lol Il commence par ausculter mes lombaires puis remonte le long de ma colonne. Un léger frisson traverse mon corps quand il détache fermement mon soutien-gorge au passage.
David prend de la crème puis commence le massage. Nous parlons du temps et du week-end à venir. Pourtant, je le trouve bien silencieux aujourd'hui. Je n'entends que sa respiration rapide et plutôt saccadée mais ce n'est pas si mal, au contraire, je profite pleinement de son expérience et de sa douceur.
Un massage parfait, sans douleur, c'est idyllique ! Je lâche de profonds soupirs de contentement en me laissant bercer par ses gestes délicats. Je ne pense pas pouvoir rêver mieux, je flotte litéralement en faisant l'objet d'autant d'attention. Je sais que j'ai une chance incroyable d'être en tête à tête avec David.
Bref, il termine son travail puis m'équipe du tens. Il me laisse une 10 aine de min seule. Je somnole en écoutant la radio. J'adresse un joli sourire à David quand il entre dans la pièce. Il m'enlève l'appareil puis me demande :
" Veux-tu de l'aide pour rattacher ton soutien-gorge ?
J'hésite, dois-je écouter mon ptit ange qui me dit : "tu peux le faire tte seule !"
Ou mon ptit démon qui me souffle : " laisse-le faire ! Ne te fais pas prier !"
En femme un tantinet diabolique, je décide de répondre : "Oui s'il te plait" ☺.
Je courbe le haut de mon dos pour lui faciliter la tâche, David s'exécute et raccroche avec délicatesse ma lingerie 😋. Je le remercie. Il sort de la pièce pour me laisser de finir de m'habiller puis je le retrouve à son bureau.
Nous nous saluons de vive, nous souhaitons un bon week-end puis je quitte le cabinet.
Partage