Ce matin, David m'envoie un message pour me demander d'avancer le rdv. J'accepte avec plaisir 😊. J'arrive donc à 9 h 45 au cabinet, ne me doutant pas qu'il serait déjà à son bureau pour m'attendre. Nous nous saluons, nous embrassons et je vais dans la salle de massage. L'air pulsé par la clim a remplit la pièce d'une douce chaleur. Je pressens que la séance sera très agréable 😏. J'ai posé ma veste sur la chaise et mes chaussures dessous, je suis assise en attendant que David me rejoigne. Il entre, prépare ma place en prenant de mes nouvelles. Je retire ma chemise puis viens m'allonger.
" Ca va ? Ton dos ?
- Mouais ça va. Par contre j'ai le haut de mon dos qui me tire beaucoup, ça me donne de sales vertiges.
- Ah ah... mais on va jamais y arriver ! 😆 entre ton dos, ton genou... au fait ton genou, ton doc en dit quoi ?
- Euh ben rien de particulier.
- Ok donc ça a l'air d'aller, tu as encore des douleurs ?
- Moui de temps en temps mais pfff
- Tu t'en occupes pas plus de que ça ?
- Non pas vraiment.
- Bon, je pense que tu pourras reprendre tranquillement le sport alors.
- Cool ! 🙄
David me fait craquer les dorsales 2 fois, j'aime pas trop mais je préfère ça que de me coltiner encore des vertiges.
Il détache mon soutien-gorge, cale un papier dans mon jean et commence le massage. Plus un mot ne filtre de ma bouche, tout comme de la sienne. Sous couvert de profondes expirations, je laisse échapper quelques soupirs tendancieux. Il s'attarde parfois sur l'endroit le plus douloureux de mon dos, en haut à droite. Ses mains et ses doigts enchainent de vifs mouvements et de doux gestes précis. Bercée par cette danse exquise sur ma peau satinée, je ferme les yeux puis les rouvre pour ne pas perdre une miette de ce moment. A nouveau, je soupire sous l'effet bienfaiteur de son massage. La tête tournée dans sa direction, je le surprends, du coin de l'oeil, en train de sourire béatement et le regard fixe malgré la concentration que je perçois dans le toucher de ses doigts sur ma peau. Ce petit sourire en coin, un peu dominateur qui dit "c'est moi qui lui fait cet effet-là". Je le suis sur ce jeu-là et affiche un sourire jubilateur pour l'entrainer à continuer sur sa lancée. Il passe alors du côté droit et vient s'asseoir tout contre moi. Mon sourire brille encore et éclaire mon visage d'un bien-être profond. Je suis au bord de l'implosion orgasmique. Tout au long de ce massage, David me transmet sa sensualité, son envie de me faire plaisir et sa virilité. Cela ne pourrait pas être meilleur 😋. Je sens une chaleur intense qui me brûle la peau.
David me sort de ma rêverie en me demandant de le tenir au courant de mes vertiges d'ici notre prochain rdv. Il se peut qu'il me manipule les cervicales.
Le massage terminé, il m'essuie le dos en faisant de larges et lents mouvements. Mon corps se tord sous ses douces caresses. Sa main descend le long de mon corps, de sous mon bras jusqu'à ma hanche. Je sers fort le coussin de la table de massages et y laisse la trace de mes ongles tout en me mordillant la lèvre.
Il m'équipe du tens, rattache mon soutien-gorge puis me laisse seule un moment. Pendant ce temps-là, je replonge tranquillement dans mon rêve. Je suis arrivée affamée et je vais repartir complètement repue.
David revient, me déséquipe et quitte la pièce pour me laisser me rhabiller. Je prends tranquillement le temps de rassembler mes affaires et de me recoiffer. Je retrouve David à son bureau, nous nous saluons de vives voix puis je sors.
Partage