Référence au dernier com reçu sur l'article précédent, est-ce que je dois m'avouer vraiment "amoureuse" ?
On m'a déjà posé plusieurs fois la question et à chaque fois j'ai répondu "non". Maintenant, avec le recul, je ne sais plus. Bien sûr, au vu de la situation, je ne peux pas être objective sur un sujet qui me concerne.
Je veux dire que, je suis mariée avec un homme que j'aime, avec qui j'ai construit une famille. Je sais que mon homme m'aime, j'ai aucun doute là-dessus mais les démonstrations d'attention ont tendance à manquer un peu, voire beaucoup. Ça ne date pas d'hier, ça a toujours été comme ça. Mon mari n'est pas vraiment démonstratif et ne l'a jamais vraiment été. Je ne m'en suis jamais vraiment plains non plus.
La vie a fait que j'ai rencontré David. Il a partagé un bout de notre quotidien, a fait son boulot de kiné sur mon homme. Ensuite, j'ai pris conscience qu'il fallait que je pense à ma santé alors je l'ai consulté. Au fil du temps, une relation de complicité et de confiance s'est construite entre nous.
Bien sûr, il est beau, adorable, attentionné...
Un homme qui s'occupe de moi, qui manifeste de l'intérêt sur ce que je lui raconte, qui s'inquiète de ma santé, qui me fait confiance en me faisant certains confidences...
Un homme qui fait attention à ce que je n'ai pas mal, pas froid...
Un homme qui me déshabille et me rhabille avec égard
Un homme qui me fait rire
Un homme qui va avoir certains gestes plus appuyés, plus sensuels...
Un homme qui me parle de manière plus douce souvent
Un homme qui prend le temps de m'embrasser pour me dire bonjour, qui va même à ma rencontre pour le faire...
Un homme qui répond franchement à chacun de mes sourires
Un homme qui me dit de faire attention, qu'il va prendre de mes nouvelles et qu'il sera là en cas de besoin...
Bref, un homme qui prend soin de moi, qui "s'inquiète" pour moi donc qui fait ce que j'attends d'un homme, évidemment, quelque part, il y a de quoi craquer non ?
Sans aucun doute, je sais qu'il a une attitude professionnelle et un peu amicale (ça fait plus d'un an qu'on se connait) mais de là à voir plus loin !?!? Je sais que c'est absurde et je fais tout pour ne pas trop interprêter les faits mais notre dernier échange a été tellement intense émotionnellement qu'il m'est difficile de rester lucide.
Partage