Aujourd'hui, c'est mon dernier rdv pour cette période avec David. Etant donné que je ne peux pas trop soigner ma tenue à cause de mon attelle de genou, je décide de "mettre le paquet" sur mes sous-vêtements : mon soutien gorge noir à dentelle et mon tanga préféré. Bref, j'arrive juste à l'heure à mon rdv et m'installe en salle d'attente un moment.
David vient me chercher au bout de 5 min.
" Salut ! Oh merde ! Dit-il en voyant mon état
" Salut ! Eh wai...
Je le regarde furtivement pour voir comme il est habillé aujourd'hui. Il porte un pull, un jean et ses baskets, j'adore trop !!! Décidément, il le fait exprès, c'est pas possible.
Je bifurque dans le couloir pour aller dans la salle de massage. Je réalise en chemin que je ne lui ai pas fait la bise et donc que je lui ai foutu un léger vent. Quelle nouille je suis !!!
Il prépare ma place puis sort de la pièce.
- Je te laisse t'installer, si tu as un pb je peux t'aider.
- Merci 😊.
Je retire mes vêtements inutiles, hésite à retirer mon attelle mais décide de la garder. Je finis par m'allonger tranquillement et sans encombre sur la table de massage. Il me rejoint au bout de quelques minutes. Il dégraffe mon soutien-gorge et baisse mon jean tout en m'auscultant au passage.
" Alors, tu en as pour combien de temps ?
- 4 semaines 😠
- Ah oui quand mm 😕
- Oui et je vais devoir rester tranquille au moins 3 mois...
Nous continuons de discuter un petit moment là-dessus puis sur mes projets à venir.
Le massage a bien entendu commencé depuis un moment. Ça me fait un bien fou, je me sens toute nouée. Cependant, la douleur que je ressentais à gauche lundi est revenue. Je préfère ne rien dire et serrer des dents pendant ce moment douloureux. Je tends l'oreille pour écouter sa respiration, cela m'apaise. Je profite au maximum du moment quand il s'assoit contre moi. Mon dos se détend lentement au contact chaleureux de ses mains. Intérieurement, je soupire de plaisir mais mon visage affiche un large sourire de béatitude. Je suis déçue que cela se termine aussi vite mais tout à une fin et puis se quitter c'est pour mieux se retrouver plus tard.
Il m'équipe du tens et me laisse seule un moment.
J'ai très envie de dormir, je manque cruellement de sommeil. Mes nuits de ces derniers jours sont plutôt agitées tant les mouvements me font souffrir. Cependant, je lutte pour ne pas m'endormir, c'est pas très glamour une fille qui ronfle 😝.
Le temps passe finalement assez vite, David revient vers moi pour me retirer l'appareil et m'aider à me rhabiller. Je ne peux m'empêcher d'afficher un petit sourire quand je le vois.
" Ça va ?
- Hum hum.
- Il faudra vraiment que tu fasse attention ces prochaines semaines.
- Oui c'est clair.
- Evite de trop marcher, de rester trop longtemps debout.
Mais l'attelle que tu as là, tu l'avais déjà ?
- Oui il y a un bon moment déjà.
- Tu as déjà eu des pb de genou ?
- Euh oui... tu veux que je te fasses rire ???
- Vas-y dis-moi
- Je me suis luxée la rotule en dormant 😂
- Ah wai ? Franchement pour ce genre de blessure normalement il faut prendre un gros coup ou faire une grosse chute ! Mais là effectivement c'est pas banal 😀
- Ah mais oui un vrai truc de fou !
- Je te laisse te rhabiller.
Il sort de la pièce non sans me regarder juste avant. Je crois que mon soutif a créé son petit effet 😆.
Je me rhabille puis le rejoins à son bureau.
" Alors, aujourd'hui c'était la der ?
- Oué c'est ça.(Il cherche sur son pc) On avait déjà passé la carte vitale.
- Oh c vrai ? Des fois jsuis bon quand mm 😆
(Y a pas que là que tu es bon 😂😘)
Je lui donne mon chèque pour le régler. Il le range et se relève pour venir près de moi. Ses yeux dans les miens, c'en est presque troublant pour moi car d'habitude nos regards se croisent peu. Je ressens une sensation étrange.
" Bon, tu restes sage. Je prendrai de tes nouvelles et tu m'appelles quand tu as besoin.
- Ok 😊 merci pour tout.
(Je lui fais mon plus beau sourire qu'il me rend généreusement)
- A plus.
- Bye.
Partage