J'arrive juste à l'heure pour mon rdv avec David. Devant la porte du cabinet, je m'attends à le trouver à son bureau mais non. Je m'installe donc en salle d'attente. A peine assise, j'entends David dans le couloir.
" Salut, me dit-il
- Salut.
Il s'installe à son bureau
- Viens voir stp.(Je le rejoins). On avait dit quoi pour les prochains rdv ? On avait parlé d'arrêter ?
- Euh non pas spécialement.
- Moi je serai d'avis de stopper pour le moment. On a déjà eu pas mal de séances.
- Ok.
- On voit ce que ça donne et puis si jamais tu as besoin tu m'appelles pour qu'on se revoit.
Nous nous occupons de nos papiers administratifs puis il me demande de m'installer en salle. Ne sachant où aller, je l'attends pour m'ouvrir la porte. Nous entrons, je pose mes affaires et lui prépare ma place. Mon dieu, il est encore trop canon aujourd'hui ! Je ne peux réfreiner mon envie de me mordre la lèvre. À croire qu'il le fait exprès de s'habiller comme ça pour mon simple plaisir. Plus je le regarde, plus j'ai envie de le dompter. Petit élève trop sage, viens me voir, je vais te montrer comment je peux te décoincer...
Enfin prête, je me lève pour m'allonger sur la table de massage.
" Ah tiens, je t'ai amené de la lecture.
- Ton IRM ?
- Oui !
Je lui tends mon compte-rendu qu'il détaille. Il se veut rassurant si je reste tranquille mais ne s'avance pas trop. Bref, je m'allonge et David m'ausculte, dégraffe mon soutien-gorge et cale un papier dans mon jean. Ses mains tièdes se réchauffent au contact de ma peau, c'est tellement bon. Le massage est divin même si cela me réveille quelques douleurs. Nous discutons de choses et d'autres, et, quand le silence se fait, je ferme les yeux pour apprécier pleinement le moment. Tiens, Monsieur a envie de jouer Caliméro aujourd'hui. Décidément, ça devient monnaie courante. Plus ça va, plus je me demande si son couple va tenir le coup.
Il tente malgré tout de laisser ses pb au placard pour s'occuper au mieux de moi. Le massage terminé, il m'essuie le dos délicatement. Il dessine de larges mouvements sur ma peau. Je sens sa main se détourner du droit chemin pour s'échouer jusque sur mon sein une première fois. J'expire bruyamment et souris largement face à cette douce provocation. Mon esprit s'extasie " oh oui stp recommence 😋". Il faut croire que David lit dans mes pensées puisqu'il répond à ma demande. Je suis aux anges 😋😏. Il m'équipe du tens puis me laisse seule un moment. À peine a t'il fermé la porte que je suis au bord de l'implosion, je ferme les yeux et gémis de plaisir en repensant à ce qu'il vient de se passer.
Quand il revient vers moi, mon sourire n'a tjrs pas quitté mes lèvres. Je le laisse m'ôter l'appareil sans bouger d'un cil. Je descends de la table puis récupère mes vêtements sur la chaise pour me rhabiller pendant qu'il range son matériel. Nous plaisantons sur un dernier sujet et moi je profite des derniers instants avec lui pour aujourd'hui. J'apprécie vraiment notre complicité.
Il sort de la pièce pour se rendre à son bureau. J'en fais de même quelques instant plus tard. Je le remercie, nous nous saluons puis je sors.
Partage