Encore un rdv matinal, j'arrive au cabinet à 8 h 45. David est à son bureau avec un patient, je le salue quand je rentre puis m'installe en salle d'attente.
Il vient me voir un instant.
" J'avais éteint la lumière mais tu peux rallumer si tu veux.
- Oh non c'est bon t'inquiète.
- Je m'occupe d'un patient et je reviens te chercher.
- Ok !
Seule, j'en profite pour lire un peu et répondre à des messages. Ma lecture finit par l'emporter sur le reste. Je prends bien soin d'avoir mon marque-page préféré à portée de main. Le temps passe assez vite, David est déjà de retour. Je range le post-it dans mon livre, rassemble mes affaires et me dirige vers lui. Mon coeur s'emballe quand je sens son parfum tandis qu'il m'embrasse. Je n'espérais pas lui faire la bise étant donné que l'on s'était déjà salué de vive voix quand je suis arrivée. Je suis déjà sur mon nuage 😋.
" Rhooo, décidément, toujours avec ce bouquin ! Me dit-il d'un air amusé.
- Bah oui mais là c'est le 2ème tome !
Il m'invite à entrer dans la salle de massage, je me déleste de ma veste et de mes baskets puis m'assieds sur la chaise en l'attendant pendant qu'il s'occupe de la patiente d'à côté. Quand il me rejoint enfin, je détaille furtivement ses vêtements. Il est habillé comme j'adore avec une chemise un jean et ses baskets montantes 😥. Embêté par sa chemise, il décide de la retirer de son jean tout en râlant. Hummm si tu savais comment j'aurais eu envie de le faire à ta place... je m'en mors la lèvre et esquisse un sourire à cette pensée. Ce genre de "provocation" m'électrise. Je finis par ôter mon pull et m'allonge sur la table de massage. Il ausculte mon dos, détache mon soutien gorge et cale un papier dans mon jean. J'ai fait l'erreur de ne pas détacher la ceinture qui maintient mon jean à la taille 👎 donc tant pis.
Nous parlons de choses et d'autres, notamment de mon genou blessé.
" Tu as des nouvelles de ton IRM ?
- Euh oui, je n'ai pas encore le compte rendu détaillé, j'ai juste vu le médecin en coup de vent.
- Ok et il t'a dit quoi ?
- Alors le ligament croisé antérieur serait abîmé et j'ai un gros oedème osseux... y a encore des trucs mais je ne sais plus.
- D'accord, quand tu auras le compte-rendu écrit tu me l'amèneras ?
- Oui bien sûr.
Je me sens tendue, le massage me fait un bien fou. Je fais de mon mieux pour relaxer mon corps. Je me noie litéralement dans ce massage salvateur, je relache ma respiration au maximum et écoute celle de David pour m'apaiser. Il passe à droite, à gauche, s'assoit contre moi, prend son temps... et moi, je savoure ce moment. Je n'entends mm pas la radio ; Juste lui, moi, ses gestes, sa respiration assurée et la mienne reposée.
Le massage se termine déjà. Intérieurement, je boude. Il essuie mon dos, je ronronne comme une lionne mais je réprime mon irrésistible envie de gémir de plaisir. Il rattache mon soutien-gorge, m'équipe du tens, le met en fonction puis sort de la pièce. C'est à cet instant-là que mon gémissement se fait entendre. Je reste seule une bonne 10aine de min en rêvassant. Quand il revient me voir, j'affiche un profond sourire de béatitude. J'imagine que mon sourire est contagieux puisqu'il me sourit à son tour. Il me retire le matériel et je descends de la table. Je me rhabille et me recoiffe correctement puis je le rejoins à son bureau. Nous vérifions les prochains rdv, nous nous saluons et je m'en vais.
Oh mon dieu c'est trop bon tout ça !
Partage