Nous sommes vendredi, depuis hier soir j'avais hâte d'y être. Vu mon état bancal, je tâche néanmoins d'être présentable. J'arrive avec 1 quart d'heure d'avance à mon rdv. Je cherche sa voiture des yeux mais je ne la vois pas, aujourd'hui il est en moto. Je donnerai cher pour le voir dessus 😋. Je m'installe en salle d'attente et sort mon 50 nuances de Grey. Il y a une personne qui attend en mm tps que moi. J'entends David arriver, il indique à la personne où elle doit s'installer puis vient me saluer. Je détourne les yeux de mon bouquin un instant pour apprécier le contact de sa peau contre la mienne. Monsieur est gentleman, il se penche pour m'embrasser chaleureusement alors que mon livre encore ouvert expose nonchalamment le post-it/marque page... message subliminal 😆😘😏
Il repart et je me replonge dans mon 50 nuances jusqu'à ce qu'il vienne me chercher.
Comme d'habitude, je m'installe dans la salle du fond puis il me rejoint. Allongée sur le ventre, il m'ausculte tandis que nous discutons.
"Alors quoi de neuf depuis lundi ?
- Oh rien de spécial.
- Que du vieux alors... tu as fait quoi ces derniers jours ? Tu es allée à la salle ?
- Euh pas trop en fait.
- Ah oui c'est vrai, ton mari m'a dit que tu avais des pb de genou. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Oh j'ai fait une bêtise, j'avais déjà mal la semaine dernière, j'ai cru que ça allait passer et comme je me sentais bien lundi j'ai couru : fausse bonne idée 😒
- Du coup tu as vu ton médecin ?
- Oui mardi, j'ai aussi fait une radio mais y a rien dessus. J'attends pour faire mon IRM mercredi prochain.
- Ok dac... donc si tu fais ton IRM mercredi tu auras les résultats en fin de semaine.
- Normalement oui.
- Quand tu les auras tu me les amèneras stp et si jamais tu as de besoin de kiné je serai là.
- Hum hum ok.
- Stresse pas !
Ah si tu savais comment je t'adore toi 😘, pensé-je.
Pendant ce tps-là, il a commencé son massage. Je sens le haut de mon dos bien tendu, le stress sans doute. J'apprécie vraiment le massage qui arrive à point nommé. J'en pouffe de plaisir et affiche un large sourire de détente. Je tâche aussi de tenir la conversation et lui parle de mes opérations de genoux. Pour lui, je suis un vrai cas clinique à moi toute seule car il n'a encore jamais eu à faire à ce genre d'opérations "spéciales" tant elles sont rares. Je réussis à le faire rire en lui disant que je suis comme un meuble Ikéa : en kit 😅.
Quand le silence s'installe entre nous, il s'assoit contre moi, le massage est encore meilleur et mes muscles se détendent. Je sens la chaleur réconfortante de ses mains sur ma peau. Je redoute le moment où il va arrêter, il pourrait me faire ça toute la matinée que je ne m'en lasserai pas. Sa respiration lente et profonde est une douce musique pour mes oreilles. Je suis sure qu'il n'y a pas de meilleur endroit sur Terre. Il me donne déjà tout ce que j'ai envie : de l'attention, de la douceur, de la sensualité, de la chaleur et une pincée d'exquises douleurs (hummm mon 50 nuances à moi... tu es parfait 😏).
Il pose une dernière fois les mains sur mon dos puis me l'essuie. Mon corps ondule langoureusement sous cette douce caresse et je ronronne secrètement. Un frisson parcoure ma colonne du bas jusqu'à la racine de mes cheveux quand il pose les patchs du tens. Il le met en fonction, s'assure que je n'ai pas froid puis sort de la pièce. Je plonge dans un rêve éveillé quand je pense au contact de ses mains sur ma peau ; pour moi, c'est de la soie pure. Sa respiration est comme une douce et moite brise d'été caniculaire qui emplit la pièce de sensualité. Mon esprit vogue déjà jusqu'au prochain rdv, dans 3 jours.
J'ouvre les yeux en entendant la poignée de la porte annonçant l'entrée de David pour me déséquiper.
- Ca va ?
- Hum hum
- On a vu les prochains rdv ?
- Oui oui
- alors c'est parfait.
Il rattache mon soutien-gorge et je le remercie. Je descends de la table de massage pour me rhabiller. Il quitte la pièce pour aller à son bureau puis je le rejoins au bout de quelques minutes. Nous nous saluons et je sors.
Partage