La semaine commence très bien, j'ai rdv avec David ce matin à 9 h. Je me lève à 6 h 30 pour avoir le temps de me préparer. Douche, épilation, hydratation de la peau avec une crème parfumée, maquillage... tout semble rouler parfaitement. Etant donné mon air de coquine aujourd'hui, j'opte pour ma robe grise, mon legging noir, mon nouveau soutien-gorge bleu-vert et un shorty noir. Je vais encore me retrouver les fesses à l'air hihi 😅. Je chausse mes nouvelles bottines à talons, je dépose mes enfants à l'école et je file tranquillement à mon rdv. Je me gare sur le parking, il est 8 h 45. J'apporte une dernière touche pour parfaire mon look, du rouge à lèvres et du parfum . Je discipline une dernière fois mes cheveux puis sort de la voiture pour entrer dans le cabinet. Je défait mon manteau et mon écharpe et, pour une fois, prend mon livre dans mon sac. J'ai rattaqué 50 nuances de Grey. Je me plonge donc dans mon bouquin pendant un moment.
David vient m'accueillir au bout d'une 10aine de minutes.
" Salut ! Ça va ?
(Il m'embrasse sur les joues)
- Salut oui ça va et toi ?
- Ca va. Tiens tu lis ce genre de bouquin toi ? Me dit-il en m'accompagnant jusqu'à la salle de massage.
Mes talons claquent lourdement dans le couloir, j'aime bien, cela accentue mon côté féminin.
- Eh oui, j'aime bien.
J'entre dans la salle pendant que lui va s'occuper du patient d'à côté. L'air pulsé par la clim me réchauffe. Je pose mon blouson, mes bottines et l'attends sagement un instant.
Quand il entre à son tour, je retire ma robe et il prépare ma place. A nouveau, il me lance son rituel "à nous 2 !", pour moi cela sonne comme un défi. Intérieurement, je me dis "Lilie réplique ! Lilie réplique !" mais rien ne sort de ma bouche. Je me contente de lui sourire de manière complice puis je m'installe. Après avoir brièvement parler du temps, il embraye sur 50 nuances de Grey. Nous débattons sur le livre et le film. Ah ah, alors Monsieur a lu quelques passages du livre 😆 et a vu le film. Hum hum coquin ! Nous tombons néanmoins d'accord sur le fait que le film n'était pas si bien que ça. J'affirme en pesant bien mes mots que les livres sont bien plus intéressant 😉. Ah si tu savais combien la lueur perverse que je perçois dans tes yeux parfois me donne envie d'être ton Anastasia 😋. Pendant ce temps-là, il a déjà commencé le massage. Malgré le fait de notre conversation à demie grivoise, Monsieur ne m'a pas baissé complètement mon legging. Après réflexion, je crois que c'est mieux 😥. Cela ne m'empêche pas d'apprécier le massage à sa juste valeur. Mon visage retranscrit nettement mon état d'âme au moment présent. Il alterne entre sourire, moue et lèvres pincées. Encore et toujours ce moment tout contre moi 😋, je suis sure que je ferai des jalouses 😆. Hummm... oh oui encore... hummmm c'est parfait 😏... le paradis sur Terre !
Le massage terminé, il m'équipe du tens et le met en fonction en surveillant mes réactions.
"Ça va ?
- Oui
Il augmente l'intensité
- Et là ?
- Euh mwai, dis-je en grimaçant pour lutter contre la douleur.
- Ok. Oh ma pauvre ! Dit-il en me voyant souffrir
Je ris.
- Je te laisse je reviens dans un moment.
- Hum hum.
Quand il ferme la porte, je pouffe de soulagement mais en mm temps je peste contre moi. Pourquoi je n'arrive pas à me lâcher ? Juste un ptit peu, pour rentrer dans son jeu. Pourtant, je meurs d'envie de le bousculer un peu. Bref, j'écoute la musique qui passe à la radio en l'attendant sagement et ferme les yeux un moment. Je ne peux m'empêcher de sourire en repensant au massage, ses mains étaient encore très chaudes aujourd'hui. Je rouvre doucement les yeux quand il revient vers moi pour me déséquiper et m'aider à me rhabiller.
" Ca va ?
- Oui oui
- Pour la semaine prochaine, on peut programmer les rdv pour la mm heure et les mm jours
(La semaine dernière, on devait réduire ?!?!)
- Oui oui sans problème.
(Ouh ouh jubilation extrème)
- Ok je te prépare ça alors.
Mon soutien-gorge rattaché, je descends de la table de massage pour remettre mes vêtements. David est déjà à son bureau, je l'y retrouve en train d'écrire mes rdv sur un post-it qu'il me tend. Je le remercie, nous nous saluons de vive voix puis je sors.
Partage