Nouveau rdv avec David ce matin à 9 h, je suis en avance. J'ai finalement opté pour un jean gris et un pull noir à dentelle neufs, ainsi que mon ptit tanga fétiche et mon soutien-gorge push-up à dentelle noir. Je m'installe en salle d'attente et me balade sur le net un moment. Il arrive au bout de 5 petites minutes accompagné d'un patient. Je rassemble mes affaires et viens l'embrasser pour le saluer. Oh bonheur et joie ultime, Monsieur sent le parfum. J'adore ce genre de parfum, bien masculin, ça réveille tous mes sens. Je suis déjà en extase. Mon ptit ange diabolique me souffle d'y laisser une empreinte de mes lèvres sur sa joue mais je reste sage. Je prends place dans la salle du fond, comme d'habitude. J'enlève ma veste, mon écharpe et David me rejoint juste au moment où je retire mes bottes. Il prend de mes nouvelles tout en préparant ma place. Il sort de la pièce un instant, moi j'enlève mon pull puis je m'allonge. Je suis prête quand il revient. Il ausculte mon dos, dégraffe mon soutien-gorge et cale un morceau de papier dans mon jean. Le massage commence tranquillement par mes lombaires, je suis trop bien 😋 mes muscles se détendent à un à un. J'affiche un profond sourire d'extase quand il étend le massage jusqu'au haut de mon dos. Au fur et à mesure, je sens la chaleur de ses mains augmentée. Elles sont quasi bouillantes et c'est absolument divin ! Hummm... encore... continue c'est parfait...
Parfois, le massage se fait caresse et effleurement. J'en deviens brûlante moi aussi 😏, je m'en mords les lèvres de plaisir. Par 2 fois, il s'assoit contre moi, je suis au paradis 😊. Ce moment-là où il est à moi toute seule... je n'entend que sa respiration lente et intense qui me berce.
Quelques fois, mon corps trahi mon envie en accompagnant ses gestes. Il pose une dernière fois ses mains sur moi puis va chercher le tens. Cette fois encore, je crois que mon tanga est mouillé 😶.
Il essaie de minimiser au maxi la froideur des patchs sur ma peau. Je frissonne. Il met en fonction l'appareil jusqu'au point où je supporte le mieux puis se lave les mains. Je ne peux m'empêcher de le mater de dos. Encore une fois, il est canon, je rêve encore et encore de flanquer mes mains sous sa chemise. Il reste avec moi pendant quelques instants puis sort de la pièce en me laissant seule une 10aine de minutes. Je prends un certain tps avant de redescendre de mon nuage 😥. Un frisson traverse tout mon corps quand il ouvre la porte pour venir m'ôter le matériel. Il retire le tout, rattache mon soutien-gorge puis je descend de la table pour récupérer mes vêtements sur la chaise. Je me rhabille tranquillement puis je le rejoins à son bureau. Il regarde son planning, moi, intérieurement, je fais la moue car je sais qu'on doit réduire les séances hebdomaires. Il réfléchit un moment puis me programme finalement 2 rdv pour la semaine prochaine, lundi et vendredi à 9 h. Ma déesse intérieure saute de joie 😊. On se salue de vive voix et je sors.
Waou qu'est-ce que c'était chaud aujourd'hui ! Vivement jeudi.
Partage