Comme depuis quelques temps, j'ai rdv à 9 h avec David. J'arrive au cabinet vers 8 h 55, je le trouve à son bureau entouré de 2 patients. Je lance un "salut" souriant en entrant, les patients s'en vont. David se lève de son siège, contourne son bureau puis vient m'embrasser sur les joues pour m'accueillir.
Il m'accompagne jusqu'à la salle du fond, nous entrons ensemble. Il prépare ma place et moi je retire mes vêtements inutiles. Il sort de la pièce, je m'installe confortablement en attendant son retour. Il m'ausculte minutieusement, détache mon soutien-gorge au passage et cale un morceau de papier dans mon jean tout en l'abaissant généreusement. Un pur bonheur pour moi de constater qu'il s'attaque aux lombaires. Si je ne me retenais pas j'en poufferai de plaisir. Je me contente de sourire béatement et de fermer les yeux pour apprécier le mieux possible ce moment. Pourtant, intérieurement, mon esprit en jouirait presque : "hummm... encore... plus fort... plus bas... plus haut... plus à droite..." Comme les dernières fois, nous restons silencieux. Quand il s'occupe de mes dorsales, c'est tout aussi agréable que pour les lombaires. C'est tellement magique, fantastique, merveilleux d'être seuls et entre ses mains !
Le massage terminé, il m'essuie le dos. J'ai juste pas envie qu'il arrête. Je me sens repue comme si je venais de faire l'amour. Je prends conscience que chaque parcelle de mon dos passe sous ses mains. Je surveille le moment où il pourrait faillir mais il n'y a rien de flagrant. Puis je me dis "peu importe, de toute façon c'était génial". Parfois, j'imagine qu'il prend plaisir lui aussi à me voir en extase sous ses massages. Ah si seulement je pouvais lire dans ses pensées !
Notre moment solitaire terminé, il m'équipe du tens. Les patchs froid me font frisonner, il s'excuse. Il le met en fonction en surveillant mes réactions. Arrivé au point fatidique, je lance un "aïe" bruyant. Il me demande s'il peut augmenter mais je refuse gentiment. Il s'en amuse.
Il se lave les mains puis va rejoindre le patient d'à côté. Je reste seule une 10aine de min en écourant la radio et rêvant encore à ses mains sur ma peau.
" Ca va ?
- Hum hum
- Tu t'endormiras pas quand même
- Oh non t'inquiète.
(Il retire le matériel)
- Je rattache ton soutien-gorge et tu pourras descendre pour te rhabiller.
- Merci.
Je descends donc de la table de massage encore un peu dans les nuages. Je me rhabille et le rejoins à son bureau. David est debout devant l'entrée de la salle d'attente pour appeler un nouveau patient à ma place. Il me tend la main pour me saluer et je lui donne la mienne. Je le salue de vive voix et m'apprête à sortir.
" Attend ! Je te fais la bise. Dsl je sais plus comme je vis
(Quand il m'embrasse, je sens soudainement le rouge me monter aux joues 😅)
- C'est pas grave 😊
- A mardi, bonne journée
- Merci toi aussi.
Partage