Ce matin, j'ai rdv à 9 h. J'essaie de me rendre aussi jolie que possible, j'accentue légérement mon maquillage pour mettre mes yeux en valeur. Pour mes vêtements, j'opte pour mon jean noir, mon ptit haut noir décolleté en V avec de la dentelle et mes bottes.
J'arrive juste à l'heure au cabinet, je suis surprise de le trouver à son bureau. Je lui lance un "Salut" enthousiaste et souriant, il me répond de la mm façon. Je me rapproche de lui pour lui serrer la main mais il se lève de son siège.
" Depuis le temps qu'on se connait, on pourrait quand même se faire la bise non ?
- Ah oui t'as raison 😊
Waou trop d'honneur pour moi, j'ai encore gravi un échelon 😆.
"Je te laisse aller dans la salle du fond, j'arrive.
- Ok !
J'entre dans la salle, il fait chaud, je me sens déjà bien. J'enlève ma veste, et mes bottes et attend que David vienne me rejoindre. Il entre dans la salle, prépare ma place tout en prenant de mes nouvelles. Pendant ce temps-là, moi j'enlève mon pull et viens m'allonger sur le ventre.
Il m'ausculte, dégraffe mon soutien-gorge au passage et baisse généreusement mon jean pour y glisser un morceau de papier. Il commence par s'attaquer aux lombaires, c'est paradisiaque ! Je m'extasie en silence sous ses douces "caresses" en fermant les yeux et esquissant un sourire. Puis il remonte vers mes dorsales. Je flotte litéralement. J'apprécie tellement le massage que je ne dis plus rien. D'ailleurs, lui non plus. Notre tête à tête est silencieux. Je laisse sa respiration me bercer lentement quand il ne fredonne pas une chanson qui passe à la radio. Je n'entends rien d'autre que lui. L'atmosphère est comblée de tension charnelle, c'est dingue !
La séance se termine par l'essuyage de mon dos, j'espère secrètement qu'il va chercher à fauter mais... non. Monsieur a décidé d'être sage aujourd'hui. C'est pas grave, je ne suis pas fâchée, peu importe ce qu'il me donne, je prends tout avec plaisir. Il place les patchs du tens sur mon dos, le met en fonction et me laisse seule un moment.
Pour une fois, j'ai pris mon portable vers moi. J'en profite pour me promener sur le net un peu. A peine le temps de faire 3 trucs que David revient vers moi. Je m'étonne que le temps soit passé si vite mais pas grave du moment que j'ai eu mon massage. Déséquipée, je descend de la table de massage pour aller m'habiller. Il est tjrs avec moi, il se lave les mains puis sort pour retourner à son bureau. Je le rejoins, nous programmons les prochains rdv. Je m'attends à ce qu'il réduise le nombre de séance par semaine mais finalement non. Nous continuerons donc à 2 rdv hebdomadaire, du moins, pour la semaine prochaine.
Nous nous saluons, nous souhaitons une bonne journée puis je sors du cabinet.
Ah vivement jeudi ! 😋
Partage