Donc nouveau rdv ce matin. J'y suis allée habillée avec mon slim, mes hauts talons bleu canard et mon t-shirt avec la dentelle aux épaules. Je suis arrivée 10 min en avance et ça tombait bien car la personne avant moi n'est pas venue donc je suis passée directement en salle de massage.
"Alors quoi de neuf ?
- Rien de spécial
- Et tes douleurs ?
- J'ai toujours des douleurs en haut.
- Ok on va voir ça, je te laisse te préparer et je reviens.
Je retire mon t-shirt et m'allonge sur le ventre.
"Alors dis-moi tout. C'est toujours au niveau des omoplates ?
- Oué exact
Il tâte un peu partout.
- Ah oué quand même. C'est pas très joli, il va falloir que je force un peu. Prends pas peur et laisse-moi faire.
- Ok
Il me dégraffe le soutien-gorge, me manipule et me fait craquer vertèbres.
- Bon, ça a craqué mais ça veut pas dire que c'est soigné. On avait dit qu'on arrêterai les séances mais là c'est trop juste. Il faut qu'on continue un moment, à moins que tu veuilles arrêter.
- Ah non, j'ai dit que je prenais soin de moi maintenant, j'irai jusqu'au bout. Je ne veux pas arrêter en si bon chemin.
- Je pense que c'est une sage décision.
Il passe d'un côté et de l'autre pendant qu'il me masse, s'assoit parfois près de moi. Les bras ballants de chaque côté de la table de massage, j'effleure par mégarde par 2 fois ses jambes. On parle de tout, de rien et puis il y a ces grands moments de silence. Sa voix chaude et douce est une exquise musique pour mes oreilles et ses silences traduisent la concentration qu'il met dans ses massages. L'atmosphère est ultra sensuelle.
Je sens ses doigts aller et venir sur ma peau. Ses gestes parfois doux mais assurés me font un bien fou, d'autres fois plus durs me font grimacer. Mon visage se mue entre sourires, moues, pincements et morsures de lèvres. Je sens mes muscles se détendre et se mouvoir sous ses mains malgré moi.
Le contact entre nos 2 peaux a été plus long aujourd'hui et c'est pas pour me déplaire. J'aime l'attention qu'il porte sur moi, soucieux de me guérir de mes maux.
La séance se termine par 15 min d'anti-douleur. Seule, je laisse voguer mon esprit par de douces pensées. Il revient, retire les patchs du tens et rattache mon soutien-gorge avec douceur. Il me dit qu'il va me laisser tranquille pour me rhabiller. Je me relève vérifie vite fait dans le miroir que rien ne dépasse car il est toujours avec moi. Je tente de me cacher pudiquement de mes bras, ne levant pas le regard vers lui, je remets mon t-shirt en lui tournant le dos. Il sort de la pièce, je chausse mes talons et le suit à son bureau pour prendre mon prochain rdv. Il regarde son planning, me donne un rdv pour mercredi puis, à ma grande surprise pour vendredi aussi.
Ma déesse intérieure saute de joie 😉.
Je sors en le saluant, il me souhaite une bonne journée et je lui retourne la mm chose.
😋 Vivement mercredi prochain.
Partage