Bon alors aujourd'hui, c'était pas mal quand même mais...
J'ai opté pour mes air max, mon tee-shirt puma et un jean slim. En dessous, par contre j'ai mis le paquet lol soutif push-up et mon petit tanga trop mimi.
Je suis arrivée 5 min en avance donc j'ai patienté un peu en salle d'attente. J'ai tendu l'oreille, une voix féminine ; Merde, une rivale potentielle ! Je la vois arriver : petite, plus ronde que moi et cheveux courts. Ouf ! Elle n'a encore moins de chance que moi !
J'entre dans la salle, me déshabille et me mets en place. Dégraffage de soutif et "baissage" de pantalon en bonne et dûe forme (toujours aussi appréciable 😉).
On discute de l'avancé de mes soucis de dos puis il embraye sur sa famille. Oh non stp arrête toi ! Du coup jle suis sur la mienne. L'ambiance est quand mm plus chaleureuse que mercredi. Quelques moments il se tait alors je pouffe de plaisir, je souris ttes dents dehors et me pince les lèvres. Je sens qu'il insiste un peu plus. Qu'est-ce que je suis bien ! C'est vraiment le paradis !
J'apprécie chaque seconde, j'ai pas envie qu'il termine. Puis vient le moment du tens, mise en place des patchs (je suis pas sure qu'il ait bien vu mon tanga pfff), met la machine en route et sort de la pièce en me disant :
" si tu as un pb tu cries."
Et je pense : j'aimerai mieux que ça soit toi qui me fasse crier lol.
Fin de la séance, je me relève et j'ai un vertige. Je finis par m'assoir sur la chaise en essayant d'attirer son attention pendant qu'il est encore avec moi (c'est une première). Il est occupé à ranger du matériel, il entend que je trébuche, lève les yeux vers moi, je lui souris. Il s'imagine que je vais bien et retourne à son matériel (à noter que je n'ai pas encore remis mon t-shirt). Je me rhabille et nous sortons de la pièce.
On vérifie les prochains rdv, il me souhaite un bon week end, je réponds "toi aussi" (j'ai réussi à le tutoyer) en lui serrant la main et je m'en vais.
Bilan : je suis moyennement contente. Ça aurait pû être beaucoup mieux.
La prochaine fois, je passe la vitesse supérieure
Partage